Côté Homme

Mode Homme, tendances, conseils beauté, hightech et vie pratique

Ce que votre maison dit de vous

Votre maison en dit long sur vous, de votre style de décoration préféré à la valeur que vous accordez aux tâches ménagères et même à vos passe-temps. Parfois, lorsqu’il est temps de vendre votre maison, votre maison peut en dire un peu trop sur vous, et cela pourrait signifier qu’il est temps de mettre à niveau pour obtenir le meilleur prix pour votre vente.

Lorsque les gens veulent acheter une maison, ils recherchent un endroit qui leur ressemble ou dans lequel ils se voient vivre. Si votre maison est trop centrée sur vous et n’est pas une page blanche, il est peut-être temps d’apporter quelques modifications.

Ce que l’extérieur de votre maison dit de vous

Le dicton « vous ne pouvez pas juger un livre par sa couverture » peut s’appliquer aux livres, mais certainement pas aux maisons ! En fait, l’attrait extérieur est l’une des choses les plus importantes que les gens recherchent lorsqu’ils achètent une maison ! Des couleurs vives à l’extérieur, ou une porte rouge, indiquent que quelqu’un est aventureux et n’a pas peur de dire « regarde-moi ! » tandis que la plus grande maison du quartier peut être perçue comme des gens qui sont des « show-offs ».

Voici quelques conseils déco à suivre :

Pour améliorer votre maison à partir de cela, envisagez d’atténuer la porte ou de la remplacer par une qui a des panneaux de verre. Cela indique que vous êtes accueillant et honnête. Si vous avez la plus grande maison du quartier, vous ne pouvez pas faire grand-chose pour la mettre à niveau, mais assurez-vous de la garder propre et en bon état.

Un autre indice que l’extérieur de votre maison offre sur votre personnalité est l’état de votre jardin. De nombreuses fleurs soigneusement entretenues et un aménagement paysager soigneusement entretenu signifient souvent que quelqu’un d’heureux et satisfait de sa vie vit ici. Ce type d’appel de trottoir fera certainement arrêter les acheteurs ! Mais, si vous souhaitez vendre votre maison, vous voudrez peut-être atténuer l’aménagement paysager qui semble être un travail à temps plein à entretenir.

Palette de couleurs et disposition de votre intérieur

Un plan d’étage ouvert indique quelqu’un qui aime passer du temps avec sa famille et ses amis, avec un flux d’une pièce à l’autre. Les plans d’étage fermés, en revanche, surtout lorsque les portes de la maison sont souvent fermées, indiquent une famille plus fermée et réservée, une famille où les individus suivent leur propre chemin.

Des couleurs chaudes et un plan d’étage ouvert dans la maison apportent un sentiment d’hospitalité et accueillent toute personne dans l’espace, tandis que des couleurs plus froides évoquent une sensation plus paisible. Les gris atténués, les bleus pâles et les verts frais signifient que le propriétaire a une vie trépidante à l’extérieur de la maison et veut rentrer à la maison dans un endroit serein pour se détendre et se détendre.

Lorsque vous êtes prêt à vendre votre maison, l’amélioration de votre palette de couleurs est l’une des choses les plus importantes. Les couleurs neutres rendent la maison plus attrayante pour un plus large éventail d’acheteurs et peuvent être plus facilement peintes. Si vous avez des couleurs vives ou un mur d’impact, peignez-les également, car les nouveaux propriétaires n’auront peut-être pas le même goût que vous en matière de décoration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.