Côté Homme

Mode Homme, tendances, conseils beauté, hightech et vie pratique

Comment être prêt pour les vacances à la plage ?

L’été est la saison du bronzage, des boissons et de la plage. Même si vous n’aimez pas l’été, vous devez aimer la plage. Détendez-vous dans le sable, les vagues à vos pieds, surfez sur la marée, quoi qu’il en soit, la plage est amusante.

Mais une autre chose à propos des plages est que le plaisir ne commence qu’une fois que vous êtes torse nu. Comment défieriez-vous le soleil et les vagues autrement ? Et comment allez-vous pouvoir montrer le corps de plage sur lequel vous avez travaillé dur ?

Jouer à des jeux, nager ou prendre des photos, tout cela serait amusant si vous pouviez mieux vous préparer pour la plage. Voici donc des conseils pour tous les gars qui cherchent à passer un séjour amusant à la plage.

Préparer son corps

Si vous êtes conscient de votre apparence ou si vous voulez montrer votre corps sans aucune gêne, alors vous devez préparer votre corps pour la mer.

Coupez les glucides et ajoutez des protéines pour maintenir les muscles et éliminer l’excès d’eau. Faites votre cardio dès le matin avant de manger quoi que ce soit. Cela vous aidera à brûler les graisses plus rapidement. Supprimer les glucides de votre petit-déjeuner est tout aussi utile, car cela abaisse votre niveau de cortisol, qui est le principal responsable des dommages aux tissus des moules.

Voici quelques activités à faire à la plage :

Vous pouvez diviser le cardio en étapes : avant de rompre votre jeûne, après les entraînements et avant votre dernier repas. Il renforcera tout votre métabolisme.

Et dans cet état, il est naturel que tous ces burgers, frites et glaces vous interpellent à tue-tête, mais ne vous laissez pas séduire par leur séduction. Au lieu de cela, buvez un verre d’eau froide chaque fois que vous avez vraiment faim.

Se préparer aux activités amusantes

N’oubliez pas d’emporter des ballons de plage, des frisbees, des jouets en plastique et, si vous en voulez plus, tout autre équipement sportif dont vous aimeriez profiter.

Volley-ball, badminton, freeze tag, marelle, il existe de nombreux jeux auxquels vous pouvez jouer sur la plage. Gardez tout ce dont vous avez besoin pour eux au même endroit afin de ne pas oublier de le prendre.

Des lunettes de soleil pour avoir l’air cool, des parapluies pour garder un peu d’ombre si vous en avez besoin, des tapis de plage pour vous asseoir, ce sont élémentaires.

De plus, si vous vous considérez comme un photographe puissant, quelques clichés du lever et du coucher du soleil sur la plage amélioreront votre catalogue. Pour cela, emportez votre fidèle appareil photo avec vous.

Et si vous voulez simplement capturer vos amis et votre famille en train de s’amuser, ennuyeux, souriants, votre smartphone et vos compétences suffisent. Ensuite, obtenez-les sur Instagram pour une admiration supplémentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.