Côté Homme

Mode Homme, tendances, conseils beauté, hightech et vie pratique

Comment s’habiller quand on est grand ?

Même si vous êtes déjà en voie de perdre du poids, il est important d’apprendre à bien s’habiller en fonction de sa morphologie. Cela ne signifie pas qu’il faut perdre du poids pour bien paraître.

Quoi de plus important quand il s’agit de mode pour les hommes plus grands, l’acceptation que la plupart des marques de prêt-à-porter ne sont pas vos amies, pas plus que les magazines et les gars de la mode qui défilent leurs vêtements. Alors tournez cette page brillante pour de bon.

Utiliser la ruse visuelle

La clé pour avoir l’air plus nette et plus mince est d’utiliser la ruse visuelle. Tout d’abord, minimisez la surface. Ainsi, il est important d’utiliser une ceinture pour séparer le ventre de l’entrejambe et de rentrer les chemises dans les pantalons. Avec une rangée de boutons ou un col en V, vous pouvez créer une ligne verticale. Cela permettra d’attirer l’attention des gens sur le centre du corps, et non sur le ventre.

Voici d’autres astuces à considérer :

D’autre part, il faudrait aussi assombrir les grandes parties, dont les cuisses, les fesses et le ventre. Chacun à ses atouts, il est donc crucial de comprendre les vôtres et de les mettre en valeur.

Neutres unis et imprimés classiques

Si vous ne voulez pas ressembler à un fruit géant, le mieux serait d’éviter les couleurs trop vives comme le rose, le jaune, le vert, le violet oule rouge sur les chemises et les hauts. Les pantalons de couleur sont beaux, mais les couleurs neutres unies sont là où vous brillez : gris, noir, olive, chocolat et bleu marine. Ces larges espaces de bloc dans des tons sombres aident à compléter votre forme, parfaits pour les t-shirts, les vestes et les tricots.

Regardez les motifs standard comme les carreaux et les rayures sur les chemises à boutons. Il s’agit en fait d’élément distrayant qui peut transformer votre look.  Essayez de travailler des carreaux dans des chemises sur des teintes sombres et des rayures subtiles sur des blazers dans des tons sourds. Il s’agit de textures légères avec des imprimés plutôt que de quoi que ce soit avec des graphiques ou des motifs chargés.

Terriblement adapté

Chaque homme a besoin d’un tailleur, et avec la mode pour les hommes plus grands, cela est toujours valable. Parce que vous avez une taille plus grande et que vous ne pouvez probablement pas acheter un costume dans le commerce de détail, n’hésitez pas à vous rendre dans le magasin et de prendre des mesures. Le mieux serait d’opter pour un costume sur mesure qui s’adaptera parfaitement avec votre corps.

Et un tissu de qualité dans une teinte intemporelle vous traversera les âges. Pour le pantalon, optez pour le break complet sur mon pantalon, avec le talon écrémé du pantalon ou légèrement plus court. La veste doit couper nettement l’épaule et, lorsqu’elle est attachée, doit rester à plat sans tirer, masquant bien le ventre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.