Côté Homme

Mode Homme, tendances, conseils beauté, hightech et vie pratique

Des conseils pour teindre et entretenir vos poils de barbe

Que vous souhaitiez teindre votre barbe pour qu’elle corresponde à la couleur de vos cheveux ou que vous souhaitiez paraître plus jeune grâce à des poils colorés sur le visage, les teintures à barbe naturelles sont les plus sûres à utiliser. Cela change non seulement complètement votre apparence extérieure, mais donne également un aspect général soigné et professionnel, la teinture de votre barbe améliore vos traits et ajoute à ce qui fait de vous un gentleman.

Les soins de la peau sont très importants, et c’est pourquoi il est recommandé d’utiliser des colorants naturels pour la barbe lorsqu’il s’agit de prendre soin des poils du visage.

Pourquoi utiliser des colorants à barbe ?

Les colorants à barbe agissent comme un outil incroyable pour rendre votre barbe plus pleine et vous faire sentir plus jeune. Il fait un excellent travail pour faire correspondre vos poils du visage avec les cheveux de votre tête. Il mélange la couleur pour la rendre plus uniforme. La plupart des hommes sont très attentifs à leurs cheveux, ils aiment les huiler et les coiffer. Certains appliquent même des huiles et des baumes à barbe, si vous êtes l’un d’entre eux, vous devriez ajouter l’application de teinture à barbe comme étape à votre routine de soin de la barbe.

Voici des conseils d’entretien au quotidien :

Les soins de la peau sont pour tout le monde et l’application de produits sur notre peau pose la question de savoir s’ils peuvent être utilisés en toute sécurité ou non. 

Nuances de teinture

Ces teintes de teinture de barbe au henné sont les meilleures de toutes ; vous pouvez choisir en conséquence quelle couleur vous irait bien. Cette nuance de gris noir foncé est faite avec du henné et de la poudre d’indigo. Il ajoute de la plénitude à votre barbe avec le conditionnement.

Il est préférable pour les cheveux clairs, le henné non conventionnel avec une combinaison de deux couleurs différentes est le meilleur choix si vous voulez une couleur claire. Ce colorant donne une nuance de brun pâle, un aspect plus naturel à votre visage. Il semble que vous n’ayez pas du tout appliqué de teinture sur votre barbe. Celui-ci contient principalement des éléments bruts qui rendent le henné encore plus frais. Même s’il est recommandé de choisir une teinture de barbe en fonction des poils du cuir chevelu, la couleur naturelle des cheveux ne correspond parfois pas à la couleur naturelle de la barbe. C’est pourquoi nous vous suggérons de choisir une teinte qui se marie le mieux avec la couleur naturelle de vos poils. Si vous avez beaucoup de cheveux gris, il y a plus de place pour expérimenter différentes nuances. Sinon, vous pouvez toujours commencer par les plus clairs pour qu’ils correspondent le plus à la couleur de vos cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.