Quelles parties du corps masculin les femmes trouvent-elles attirantes ?
Il ne fait aucun doute que les hommes ont de beaux corps. Quel que soit votre type de corps, il y a quelqu’un qui peut apprécier toutes les différentes caractéristiques que votre corps a à offrir.
Nous avons compilé une liste des parties du corps masculin les plus susceptibles d’attirer l’attention des femmes.
Les yeux
Les femmes s’évanouissent souvent devant une grande paire d’yeux, que ce soit les yeux bleus glacés d’Henry Cavill ou les tourbillons de chocolat rêveurs de Jamie Fox. Cependant, tous les yeux ne sont pas égaux et il ne s’agit pas seulement de savoir si l’on a une prescription sérieuse pour des verres progressifs.
Voici ce que les femmes aiment chez un homme :
Une étude a découvert que les hommes possédant des anneaux limbiques sombres, la zone où l’iris rencontre le blanc de l’œil, étaient considérés comme plus attirants que ceux qui n’en avaient pas. Cela est probablement dû au fait que les anneaux limbiques sombres dénotent la santé et la vitalité.
Le torse
Selon une étude, 24% des femmes ont trouvé que la poitrine était la partie la plus attrayante d’un homme, 13% optant pour la région de l’estomac. Le torse combiné avait plus de puissance de traction que toute autre partie du corps.
Il ne s’agit pas uniquement des six packs de Cristiano Ronaldo, car les recherches menées par l’anthropologue de l’Université de Yale, Richard Bribiescas, suggèrent que les femmes peuvent même trouver les corps de papa attrayants car ils indiquent un potentiel de santé et de longévité.
La bouche
Une étude récente donne un aperçu de la notion populaire selon laquelle les femmes sont plus attirées par les mauvais garçons que leurs homologues souriants et heureux.
Les résultats de la recherche suggèrent que les femmes sont moins susceptibles de poursuivre les hommes qui manifestent des expressions positives telles que le sourire et le bonheur, préférant plutôt ceux qui ont une personnalité plus mystérieuse et maussade.
Une étude récente a révélé que les femmes avaient tendance à associer un homme avec une expression sensuelle au statut, à la compétence et à la capacité de fournir. Ces résultats suggèrent que l’archétype fort et silencieux peut être considéré comme la présentation optimale de la masculinité.
Les bras
Une récente étude a révélé que les armes sont une caractéristique très recherchée parmi le sexe opposé, recevant 19% des voix. Cela montre que les bras peuvent être tout aussi attrayants que les parties du corps traditionnellement souhaitées. Il est important de noter que ce ne sont pas seulement les biceps bien définis qui rendent les bras attrayants ; ils sont une autre caractéristique physique souhaitable dans l’ensemble.
Avoir des avant-bras bien bâtis était autrefois associé au fait d’être un mâle alpha, mais en 2017, l’avant-bras est devenu tout aussi important.